Bhahara

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bhahara

bref voilà.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Royaume de Xīwàng

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Royaume de Xīwàng  Empty Royaume de Xīwàng

    Message par Admin Dim 5 Avr - 16:13


    Xiwang à un Roi & une Reine. Lui, il s'occupe du "global" de la cité mais n'a pas beaucoup de pouvoir. Lui il doit faire beau et dire que tout va bien. J'ai pensé à un Cardinal qui lui était 100x plus supérieur
    Cardinal qui a des évêques qui ont tous un rôle ; stratégie, front, traque des non-religieux, tortures, renseignement.. Faut définir ça correctement.
    En dessous des soldats.
    Comme les Chevaliers qui partaient au combat pour l'Eglise.

    Après il y a les prêtres et prêtresses qui font la justice, la loi sous les ordres du Cardinal

    J'ai pensé à un Roi très religieux au point qu'il n'aime pas les "humains".
    Les rejette presque.
    Sa première femme en était une et il a eut quatre filles humaines avec elle. Il les a regné.
    Ca donne un petit exemple.


    Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 22:38, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/02/2015

    Royaume de Xīwàng  Empty Re: Royaume de Xīwàng

    Message par Admin Dim 12 Avr - 22:35

    Xiwang c'est l'église poussé à son paroxysme. Guerre sainte

    Xiwang à un Roi & une Reine. Lui, il s'occupe du "global" de la cité mais n'a pas beaucoup de pouvoir. Lui il doit faire beau et dire que tout va bien. J'ai pensé à un Cardinal qui lui était 100x plus supérieur
    Cardinal qui a des évêques qui ont tous un rôle ; stratégie, front, traque des non-religieux, tortures, renseignement.. Faut définir ça correctement.
    En dessous des soldats.
    Comme les Chevaliers qui partaient au combat pour l'Eglise.

    Après il y a les prêtres et prêtresses qui font la justice, la loi sous les ordres du Cardinal

    J'ai pensé à un Roi très religieux au point qu'il n'aime pas les "humains".
    Les rejette presque.
    Sa première femme en était une et il a eut quatre filles humaines avec elle. Il les a regné.
    Ca donne un petit exemple.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:25